Seine-Maritime : deux femmes nues et couvertes d’hématomes retrouvées en forêt de Roumare près de Rouen


Jeudi 17 Mai 2018 à 17:54


Les deux dieppoises ont été découvertes en bordure de la forêt domaniale de Roumare, à Canteleu - Illustration
Les deux dieppoises ont été découvertes en bordure de la forêt domaniale de Roumare, à Canteleu - Illustration
Une enquête a été ouverte ce jeudi après-midi par les services de police de Rouen (la brigade criminelle) après que deux femmes âgées de 33 et 36 ans ont été retrouvées entièrement nues en forêt domaniale de Roumare, à Canteleu, près de Rouen. Elles portaient des traces d’hématomes sur tout le corps.

Pas de violence sexuelle

C’est un automobiliste de passage, avenue de Buchholz, qui a alerté police secours vers 15 heures pour signaler les faits. Les deux femmes, originaires de Saint-Nicolas-d’Aliermont dans la région dieppoise, n’ont pas été en mesure de fournir d’indications précises sur ce qui leur est arrivé et la nature de leur présence en forêt.

Elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et devaient être transportées à l’hôpital pour examen. Elles n’auraient pas été victimes de violences sexuelles, selon une source proche de l’enquête.

Les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire (GAJ) ont fait des recherches dans le secteur où elles ont été retrouvées. Des recherches notamment pour tenter de découvrir éventuellement leurs vêtements ainsi que des traces et indices qui permettraient d’identifier le ou les agresseurs.
 



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook