Seine-Maritime : deux femmes blessées dans un accident de la circulation près de Lillebonne



Mis en ligne le Samedi 23 Novembre 2019 à 17:34

Le face-à-face s'est produit sur la D34, entre Lillebonne et Trouville-Alliquerville. Les victimes ont été transportées médicalisées à l'hôpital Jacques-Monod



Illustration
Illustration
Deux personnes ont été blessées légèrement dans un accident de la route, ce samedi vers 13h30, sur la Départementale 34 à La Trinité du Mont, près de Lillebonne (Seine-Maritime).

Le face-à-face, selon les pompiers, a impliqué deux véhicules, dans des circonstances qui restent à établir. Deux femmes, âgées de 18 ans et de 66 ans, ont été prises en charge par les secours. L'une d'elles était piégée dans l'habitacle et a dû être désincarcérée.

Les deux victimes, en urgence relative, ont été transportées médicalisées par le SMUR, vers le centre hospitalier Jacques-Monod de Montivilliers, près du Havre. 

La route a été coupée à la circulation le temps des opérations de secours qui ont mobilisé six engins et seize sapeurs-pompiers.
 




        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître