Seine-Maritime : deux blessés dans la voiture sur le toit après un accident, à Dieppe




Dimanche 11 Septembre 2016 - 17:44


Une quinzaine de pompiers et quatre véhicules de secours ont été mobilisés sur l'accident (Illustration)
Une quinzaine de pompiers et quatre véhicules de secours ont été mobilisés sur l'accident (Illustration)
Deux personnes ont été légèrement blessées ce dimanche peu après 15 heures dans un accident de la circulation, à Dieppe (Seine-Maritime). Deux véhicules se sont percutés dans des circonstances que l'enquête devra établir, avenue de Bréauté. L'un d'eux s'est immobilisé sur le toit, avec à l'intérieur deux occupants, dont l'un était coincé dans l'habitacle. Les deux victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et ont été conduites au centre hospitalier de Dieppe.

Dans l'autre véhicule impliqué, aucun des quatre occupants n'a été blessé.

La circulation a été coupée dans les deux sens sur l'avenue le temps de l'intervention des secours. Ce sont les policiers de Dieppe qui ont procédé aux constatations.




Mots clés : Dieppe, Seine-Maritime




EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.