Seine-Maritime : des voleurs de cuivre mis en fuite par un agent de sécurité à Petit-Couronne


Mercredi 11 Septembre 2019 à 12:22

L’un des cambrioleurs a été retrouvé, caché dans des hautes herbes, par le chien pisteur des policiers. Ses complices sont en fuite



Les voleurs démontaient des câbles de fils en cuivre - illustration @ Pixabay
Les voleurs démontaient des câbles de fils en cuivre - illustration @ Pixabay
Un habitant de Moulineaux, en Seine-Maritime, a été interpellé en flagrant délit de vol à Petit-Couronne.

Cet homme est soupçonné de s’être introduit, avec deux complices qui n’ont pas été arrêtés, dans une société de la rue Aristide-Briand, à Petit-Couronne, cette nuit de mardi à mercredi, pour y dérober du cuivre.

Ils démontaient des câbles de cuivre

Les voleurs ont été mis en fuite vers 0h30 par un agent de sécurité qui a prévenu police-secours. Plusieurs équipages de la brigade anti criminalité et de la brigade canine se sont rendus sur les lieux.

À leur arrivée, le surveillant de l’entreprise a expliqué aux policiers avoir surpris trois individus en train de démonter des câbles de fil de cuivre sur une passerelle. Se voyant découverts, les voleurs l’ont alors bousculé et blessé légèrement avant de prendre la fuite à bord d’un Renault Trafic.

Le voleur localisé par le chien policier

Les recherches entreprises ont permis de retrouver le véhicule des malfaiteurs, fraîchement abandonné dans un chemin de terre en bordure d’un champ. Avec leur chien, les policiers de la brigade canine ont suivi la trace des individus. Trace qui les a conduits à l’un d’entre eux qui était dissimulé dans les hautes herbes à 400 mètres du Renault Trafic.

Le suspect a été placé en garde à vue. Les deux autres sont activement recherchés.
























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook