Seine-Maritime : des frères jumeaux en garde à vue pour une tentative d'incendie à Sotteville-lès-Rouen



Publié le 19/01/2018 à 12:09

Les deux jeunes gens, âgés de 18 ans, ont été formellement reconnus par le témoin qui a appelé la police.



Les jumeaux ont été placés en garde à vue pour tentative d'incendie de bien privé (Illustration © infoNormandie)
Les jumeaux ont été placés en garde à vue pour tentative d'incendie de bien privé (Illustration © infoNormandie)
Deux jeunes gens, frères jumeaux, ont passé la nuit en garde à vue. Ils ont été interpellés cette nuit de jeudi à vendredi vers minuit alors qu'ils venaient de tenter d'incendier une voiture en stationnement sur le parking du bois de la Garenne, dans le secteur de l'Hôtel de Ville à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Un témoin les a repérés et a pu fournir leur description aux policiers de la brigade anti-criminalité dépêchés sur les lieux. A l'arrivée des forces de l'ordre, les deux individus étaient partis. Ils ont été retrouvés un peu plus tard, lors des recherches, alors qu'ils sortaient d'un parc avenue Jean-Jaurès près de la station Téor. L'un des suspects a été rapidement confondu grâce à son pantalon de jogging remonté  au niveau des genous. 

Reconnus par un témoin

Lors du contrôle, les policiers ont remarqué que les deux jeunes étaient en sueur et paraissaient anxieux. L'un d'eux avait des traces noires sur les mains. Ils ont été confrontés au témoin qui les a formellement reconnus. Près de la voiture qu'ils comptaient incendier, une bouteille en verre contenant un reste d'essence a été retrouvée. 

Les jumeaux, nés en 1999 et domiciliés à Sotteville, ont été placés en garde à vue pour tentative d'incendie de bien privé. 













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook