Seine-Maritime : collision entre un piéton et une camionnette à Rouen, un blessé grave



Publié le 14/12/2017 à 10:48



Illustration
Illustration
Un piéton a été blessé dans un accident de la circulation mettant en cause également une camionnette. L'accident s'est produit dans la nuit de ce jeudi, vers 3h30, avenue du Grand Cours à Rouen (Seine-Maritime).

La victime, un homme de 25 ans a été grièvement blessé dans le choc : souffrant d'un traumatisme facial et de douleurs aux jambes, il a été médicalisé par le SMUR avant d'être transporté au CHU Charles-Nicolle de Rouen.

Percuté en traversant la chaussée

Selon les premiers éléments, la camionnette circulait en direction de Sotteville-lès-Rouen au moment où un piéton a traversé la chaussée devant elle. Son conducteur, un homme de 30 ans de nationalité polonaise, n'a rien pu faire pour éviter la collision. Le pare-brise a volé en éclats dans la violence du choc. Le dépistage d'alcoolémie de l'automobiliste s'est révélé négatif.

Sur les lieux de l'accident, les policiers ont retrouvé une trottinette qui pourrait appartenir au piéton.

L'audition du conducteur de la camionnette et de la victime, dès que son état de santé le permettra, permettront de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Les investigations ont été confiées à la Brigade des accidents et délits routiers (BADR). 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook