Seine-Maritime : cinq maisons endommagées dans un incendie à Canteleu, deux familles relogées


Publié le 10/06/2019 à 17:37

Le feu s'est déclaré au niveau d'un compteur électrique et s'est propagé aux combles de cinq maisons mitoyennes. Deux familles vont devoir être relogées par la mairie.



Trois lances dont sur uéchelle ont été nécessaires pour venir à bout du sinistre - Illustration © Pixabay
Trois lances dont sur uéchelle ont été nécessaires pour venir à bout du sinistre - Illustration © Pixabay
Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour un incendie d'habitation ce lundi en début d'après-midi à Canteleu, près de Rouen.

Le feu s'est déclaré au niveau d'un compteur électrique d'une maison et s'est propagé aux combles. Les toitures de quatre autres habitations accolées les unes aux autres, pas très loin d'un garage automobile, rue de la Plaine dans le quartier de Bapeaume-lès-Rouen, ont été endommagées par les flammes sur une surface de 200 m2 environ. Les habitants avaient évacués leurs maisons avant l'arrivée des secours. Aucune victime n'est à déplorer.

Les pompiers ont dû déployer trois lances dont une sur échelle pour venir à bout du sinistre. A 17h30, ils étaient toujours sur les lieux, indique le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis). Deux familles vont devoir être relogées par la mairie.
 
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook