Seine-Maritime : blessé grièvement dans sa voiture retournée dans un fossé près d'Yvetot


Dimanche 10 Février 2019 à 11:37

Le conducteur était piégé dans son véhicule. Les secours ont dû prendre d'extrêmes précautions pour le dégager



Les sapeurs-pompiers ont dû dégager avec d'extrêmes précautions le conducteur piégé dans sa voiture - Photo d'illustration
Les sapeurs-pompiers ont dû dégager avec d'extrêmes précautions le conducteur piégé dans sa voiture - Photo d'illustration
Le conducteur d'un véhicule a été blessé grièvement dans un accident de la route, ce dimanche matin à Sainte-Marie-des-Champs, près d'Yvetot en Seine-Maritime.

L'accident s'est produit vers 8h30 sur la route Départementale 6015, à proximité du restaurant Burger King et d'Intermarché. Dans des circonstances ignorées, l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est immobilisé sur le toit dans un fossé, en contrebas de la chaussée. 

Le conducteur était piégé dans l'habitacle à l'arrivée des premiers secours. Blessé grièvement, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté aux urgences de l'hôpital Charles-Nicolle à Rouen.

La gendarmerie a procédé aux constatations d'usage et ouvert une enquête qui permettra d'établir les causes de l'accident.
 


















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook