Seine-Maritime : blessé de trois coups de couteau dans le dos sur la base de loisirs de Bédanne


Vendredi 22 Juin 2018 à 15:09


La base de loisirs de Bédanne - Illustration
La base de loisirs de Bédanne - Illustration
Les circonstances dans lesquelles un homme en a frappé un autre avec un couteau ne sont pas totalement expliquées. Les faits se sont déroulés le 20 juin, vers 17 heures, sur la base de loisirs de Bédanne à Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime). 

Un jeune âgé de 20 ans se promène avec des amis en bordure du plan d'eau. Soudain, une bagarre éclate avec trois individus que le groupe vient de croiser. Sans raison apparente, l'un des protagonistes sort un couteau de sa poche et frappe à trois reprises dans le dos le jeune promeneur. Blessé, ce dernier est transporté par ses amis à l'hôpital des Feugrais, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

Les secours tenus à l'écart

Ni les sapeurs-pompiers ni la police ne sont prévenus. C'est l'hôpital qui aurait signalé la présence dans ses services de la victime, blessée par arme blanche (son pronostic vital n'est pas engagé).

Le blessé sera entendu plus longuement dès que son état de santé le permettra. Les trois agresseurs, dont l'auteur des coups de couteau, sont activement recherchés.

Les jeunes gens se connaissent-ils ? Regard de travers ou règlement de compte ? Les investigations menées par la sûreté urbaine d'Elbeuf permettront très certainement de répondre à ces questions.
 


 
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook