FAITS DIVERS

Seine-Maritime : affrontement entre deux groupes de jeunes à Rouen, six blessés, quatre gardes à vue


Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à 15:10

Une bagarre entre deux groupes de noctambules a éclaté dans la nuit de ce jeudi 11 janvier, à Rouen (Seine-Maritime). Six des protagonistes ont été blessés. Quatre autres, soupçonnés d'être les auteurs de ces violences, sont en garde à vue.


Trois équipages de police-secours ont été mobilisés lors de certte intervention qui risquait de dégénérer (Illustration © infoNormandie)
Trois équipages de police-secours ont été mobilisés lors de certte intervention qui risquait de dégénérer (Illustration © infoNormandie)
Trois équipages de police-secours sont intervenus cette nuit peu avant 4 heures sur le lieu d'une rixe, à l'angle du Boulevard des Belges et de la rue Gustave-Flaubert, sur la rive droite de Rouen.  A leur arrivée, ils ont constaté la présence de cinq hommes et d'une femme tous plus ou moins blessés sérieusement au visage. L'un d'eux avait le nez en sang. 

Alcoolisés et virulents

Les auteurs des violences avaient déjà quitté les lieux. Ils ont été rapidement repérés alors qu'ils s'enfuyaient par la rue du Contrat Social. Rattrapés, quatre d'entre eux (ils étaient six au départ) ont été interpellés et emmenés à l'hôtel de police pour être placés en garde à vue. Ils sont âgés entre 23 et 36 ans : un est domicilié à Rouen, les trois autres dans l'Eure (Le Theil, Saint-Philbert-sur-Risle et le Thuit-Simer).

Les quatre hommes étaient alcoolisés et particulièrement virulents, si bien que les policiers ont dû employer la force pour les maîtriser avant leur placement en geôle.

Les enquêteurs attendaient les plaintes des victimes ce matin pour tenter de déterminer dans quelles circonstances et pour quel motif les deux groupes de protagonistes en sont venus aux mains.





infoNormandie











Publicité.

























Suivez-nous sur Facebook