Seine-Maritime : activité soutenue pour les sapeurs-pompiers cet après-midi


Publié le 23/03/2019 à 18:26



Illustration
Illustration
Activité soutenue pour les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ce samedi après-midi. En voici le résumé en quelques lignes.

• Dans le cadre de la manifestation des gilets jaunes, ils sont intervenus à dix-huit reprises pour éteindre des feux de poubelles sur la voie publique dans le centre-ville de Rouen.

• Vers 12h30, ils se sont rendus route de Veules à Autigny, près de Fontaine-le-Dun, pour un accident de la circulation impliquant un véhicule seul, qui a fait une sortie de route après une perte de contrôle. Le véhicule s’est immobilisé contre un arbre. Coincé dans l’habitacle, le conducteur, âgé de 80 ans. a été désincarcéré par les secours. Il a été transporté légèrement blessé à l’hôpital.

• Intervention également vers 16 heures à Turretot suite à une collision entre deux voitures sur la Départementale 79. Deux blessés légers ont été transportés à l’hôpital.

• Enfin, côte de Beauval a Saint-Pierre-en-Port , vers 17h30, un incendie a nécessité l’intervention de gros moyens pour circonscrire un feu de maison en lisière de forêt. A l’arrivée des pompiers, la demeure, occupée par des squatteurs. était totalement embrasée. Aucune victime n’est à déplorer.





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook