FAITS DIVERS

Seine-Maritime : accident mortel ce matin sur l’A28 à Saint-Martin-Osmonville


Mardi 27 Mars 2018 à 10:15

Le pilote d'une moto, âgé de 59 ans, est décédé sur l'autoroute A 28, ce matin vers 10 heures. Il aurait perdu le contrôle de sa machine qui a percuté une glissière de sécurité.


Un accident mortel de la circulation s'est produit ce mardi matin vers 10 heures sur l’autoroute A28 dans le sens Abbeville - Rouen, à hauteur de Saint-Martin-Osmonville et de Bosc-Mesnil, en Seine-maritime.

Le pilote d'une BMW 1200, seule en cause, a perdu le contrôle sa machine qui a percuté très violemment la glissière de sécurité centrale, pour une raison ignorée à cette heure. Le motard, âgé de 59 ans avait succombé à ses blessures à l'arrivée des secours. Son décès a été constaté par le médecin du SAMU. 

L’accident s’est produit sur la voie de gauche au kilomètre 78. Le motard originaire de la région parisienne était en déplacement professionnel en Normandie.

Le peloton motorise de la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray est sur place pour réguler la circulation et sécuriser l’intervention des sapeurs-pompiers.

Quatre véhicules de secours et une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus.


Appel à témoin de la gendarmerie

« Ce jour, mardi 27 mars 2018, vers 10 heures 00, sur l'axe A28 sens Abbeville-Rouen au PK 70+700 commune de Bosc Mesnil (entre l'aire de Bosc Mesnil station Shell et la sortie échangeur A 29 Le Pucheuil Saint-Saëns) est survenu un accident mortel de la circulation routière.

Cet accident a occasionné le décès d'un motard dans des circonstances pour l'heure encore indéterminées.

Par conséquent, après accord du substitut de permanence près le TGI de Dieppe, un appel à témoin par tout moyen média est autorisé en vue de recueillir tout témoignage utile à l'enquête en cours.

Toute personne susceptible d'apporter ce type de renseignement peut contacter téléphoniquement le Peloton Motorisé de Neufchatel-en-Bray au 02.35.93.23.66.
 »