Le Dimanche 17 Juillet à 13:34

Seine-Maritime. Une sexagénaire tombée en Seine à Rouen récupérée par les plongeurs


Une femme de 64 ans a été secourue dans la Seine par les plongeurs des sapeurs-pompiers. En arrêt cardio-respiratoire, elle n’a pu être réanimée. L’enquête s’oriente vers un suicide



La victime a été récupérée par les plongeurs des sapeurs-pompiers - illustration @ infoNormandie
La victime a été récupérée par les plongeurs des sapeurs-pompiers - illustration @ infoNormandie
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce dimanche à 12 h 13 pour porter assistance à une personne tombée dans la Seine, promenade de la France Libre à Rouen (Seine-Maritime).

La victime, une femme âgée de 64 ans, a été récupérée rapidement par les plongeurs aquatiques du service départemental d’incendie et de secours (Sdis). Elle était en arrêt cardio-respiratoire.

La tentative de réanimation échoue

Le massage cardiaque prodigué n’a pas permis de la réanimer, précisent les secours mobilisés sur place (13 sapeurs-pompiers et 6 engins). La sexagénaire a été déclarée décédée par le médecin de la structure mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Une enquête a été ouverte par le groupe d’appui judiciaire (Gaj) de Rouen. La piste du suicide est privilégiée : le témoin qui a appelé les secours a indiqué aux policiers avoir aperçu la femme se jeter dans le fleuve, selon une source judiciaire.



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-