Seine-Maritime. Un adolescent, alcoolisé, dépouillé par trois individus à Petit-Quevilly


Publié le Jeudi 6 Octobre à 11:47

Le vol s'est déroulé, hier, en fin de soirée à la station du métrobus "Truffaut" à Petit-Quevilly. Les auteurs âgés de 17 et 20 ans ont été placés en garde à vue



Le vol s'est déroulé à cette station du métrobus à Petit-Queviolly, hier vers 22 heures - Illustration © Google Maps
Le vol s'est déroulé à cette station du métrobus à Petit-Queviolly, hier vers 22 heures - Illustration © Google Maps
Trois jeunes âgés entre 17 et 20 ans, soupçonnés d'un vol aggravé, ont été interpellés dans la soirée de mercredi 5 octobre à Petit-Quevilly, en Seine-Maritime.

Vers 22 heures, un témoin appelle le 17 pour signaler une agression en cours à la station de métro "Truffaut", rue Jean-Jaurès à Petit-Quevilly. Un équipage de la brigade anticriminalité est dépêchée et en arrivant sur les lieux remarque des individus assis sur le banc de l'arrêt du métro.

Ils dérobent le téléphone du jeune homme

En observant discrètement le petit groupe, les policiers constatent alors que l'un des hommes semble fortement alcoolisé : il tient à peine debout. Les trois autres sont visiblement en train de lui faire les poches pour lui dérober notamment son téléphone portable.

Les gardiens de la paix en civil interviennent sans attendre et interpellent l'un des suspects en possession du téléphone portable. Le jeune homme alcoolisé - il a 16 ans - reconnaît formellement son smartphone. Le voleur, âgé de 17 ans et domicilié à Cléon, est interpellé pour vol en réunion, ainsi que les deux autres, âgés de 17 et 20 ans et originaires de Petit-Quevilly. 

La victime a été raccompagnée à son domicile par les policiers. Il sera entendu ultérieurement dès que son état le permettra. 


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google