Seine-Maritime. Mort d’un homme qui circulait à trottinette au Havre


La victime, un homme de 45 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, ce lundi matin, rue de Verdun au Havre. Il circulait alors sur une trottinette lorsqu'il a chuté au sol



Lundi 3 Juillet 2023 - 11:01


Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus lundi 3 juillet vers 7h30 pour un accident de circulation au Havre. Un homme de 45 ans circulait sur une trottinette quand pour une raison inconnue, il a chuté lourdement au sol, à hauteur du 146 rue de Verdun. Il était seul en cause.

Le quadragénaire était en arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des secours qui ont tenté de le réanimer. En vain. La victime a été déclarée décédée par le médecin du service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) du Havre venu sur place.

La police a procédé aux constatations d’usage afin d’établir les circonstances du drame. 








EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org