Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Seine-Maritime. Huit personnes relogées, après un incendie à Saint-Martin-du-Vivier


Jeudi 8 Juin 2023 à 08:04

L'incendie s'est déclaré à une voiture et s'est propagé à la toiture de deux maisons jumelées ce jeudi matin à Saint-Martin-du-Vivier, près de Rouen. Il n'y a pas de blessé



Les sapeurs-pompiers ont déployé trois lances à incendie pour venir à bout des flammes - Illustration © Adobe Stock
Les sapeurs-pompiers ont déployé trois lances à incendie pour venir à bout des flammes - Illustration © Adobe Stock
C'est un feu de véhicule qui serait à l'origine de l'incendie qui a détruit la toiture d'une maison ce jeudi 8 juin en fin de nuit à Saint-Martin-du-Vivier, dans la métropole de Rouen.

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été appelés, peu après 4 heures, à se rendre rue Moulin Jadot, une résidence pavillonnaire située en bordure de la route de la Vallée. A leur arrivée, ils ont été confrontés à un feu de véhicule qui s'était propagé à un garage et à deux pavillons jumelés. Treize habitants ont été évacués par précaution et pris en charge par les secours, le temps de venir à bout du sinistre au moyen de trois lances à incendie. 

Des familles relogées

Aucune victime n'est à déplorer. Mais cinq personnes, dont l'habitation est endommagée, vont devoir être relogées par la mairie tandis que trois autres le seront dans leur famille. Cinq ont pu regagner leur domicile à l'issue de l'intervention qui a mobilisé dix-neuf sapeurs-pompiers avec quatre engins. 






              










































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie