Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter

L'Essentiel

Seine-Maritime. Des voleurs percutent un véhicule de police après un refus d'obtempérer près de Rouen


Trois jeunes de l'agglomération rouennaise devront répondre prochainement de plusieurs infractions délictuelles devant la justice. En particulier, de vol de véhicule et de violences volontaires avec arme par destination sur des policiers


Publié le 14/02/2024 à 12:07 -


Illustration © Adobe Stock
Illustration © Adobe Stock
Une voiture de police a été endommagée lors d'une intervention pour un refus d'obtempérer, à Bonsecours (Seine-Maritime). 

À l'origine, les forces de l'ordre sont alertées que des individus sont en train de démonter des pièces sur une Citroën C4, garée dans une impasse au Mesnil-Esnard. Quand la patrouille arrive, les suspects prennent la fuite avec la C4 volée. 

La Citrôen C4, perdue de vue, est repérée peu après 16 heures, rue des Tilleuls à Bonsecours, avec quatre hommes à bord, encagoulés. Le conducteur percute alors délibérément la voiture de police qui tente de l'intercepter.

Ils abandonnent la voiture accidentée

La C4, emboutie à l'avant, est découverte, abandonnée, les portes ouvertes, en pleine voie de circulation : ses occupants se sont enfuis à pied. Deux d'entre eux sont cependant interpellés, chemin des Noyers. L'un est âgé de 21 ans et demeure à Sotteville-lès-Rouen, l'autre âgé de 24 ans est originaire de Cléon. Un troisième individu, âgé de 21 ans et domicilié à Saint-Léger-du-Bourg-Denis est également interpellé, au même endroit.

Les trois suspects ont été placés en garde à vue pour vol de véhicule, refus d'obtempérer, délit de fuite, violences volontaires avec arme par destination (la voiture) sur personne dépositaire de l'autorité publique. Deux des jeunes, en possession de résine de cannabis, ont par ailleurs fait l'objet d'une procédure pour détention de stupéfiants. 

La Citroën C4 a été emmenée à la fourrière. 





              

Réactions et commentaires



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie