Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime. Des véhicules en feu dans un bâtiment communal à Grand-Couronne


Jeudi 25 Janvier 2024 à 18:14

Le sinistre n'a pas fait de victime. L'incendie s'est déclaré dans un bâtiment de la ville de Grand-Couronne où étaient stationnés plusieurs véhicules qui ont été détruits par les flammes. La piste accidentelle est privilégiée.



22 sapeurs-pompiers et 7 engins, dont deux lances à incendie ont été mobilisés - Illustration © Adobe Stock
22 sapeurs-pompiers et 7 engins, dont deux lances à incendie ont été mobilisés - Illustration © Adobe Stock
Une vingtaine de sapeurs-pompiers de Seine-Maritime est intervenue avec sept engins, ce jeudi 25 janvier, vers 17 heures à Grand-Couronne.

Cette intervention concernait un feu de plusieurs véhicules stationnés dans un bâtiment de 1200 m2 abritant les services techniques de la ville, situé avenue de la Gare. Deux lances à incendie ont été nécessaires pour venir à bout du sinistre qui n'a pas fait de victime, précise le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76)

Piste accidentelle, selon la police

Une surface de 300 m2  y compris la toiture a été ravagée par les flammes. Un camion électrique, une balayeuse et trois autres véhicules, qui se trouvaient à l'intérieur, ont été détruits ou endommagés.

Les employés sur place ont été pris en charge par les secours, toujours sur les lieux à cette heure. 

L'origine du départ de feu est indéterminée. Une enquête a été ouverte par la police qui privilégie la piste accidentelle.





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie