FAITS DIVERS


Sauvé in extremis par des policiers : suicidaire, il voulait sauter du pont Guynemer à Elbeuf



Publié le Lundi 16 Janvier 2017 à 11:22




Le pont Guynemer à Elbeuf (illustration)
Le pont Guynemer à Elbeuf (illustration)
Samedi soir, un homme qui menaçait de se jeter d'un pont à Elbeuf (Seine-Maritime) a été sauvé in extremis par des policiers.

Il est autour de 22 h 30. Un équipage de police secours est alerté par les sapeurs-pompiers en cours d'intervention sur le pont Guynemer qui enjambe la Seine à Elbeuf où un homme menace de se jeter dans le vide. A l'arrivée des forces de l'ordre, un pompier, par téléphone interposé, tente de raisonner le suicidaire âgé de 35 ans qui est en compagnie d'une amie.

Prêt à sauter dans le vide

A la vue des policiers, l'homme part en courant sur le pont et enjambe la balustrade prêt à sauter dans le vide. L'un des fonctionnaires intervient alors pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Il reçoit alors un violent coup de poing. A cet instant, les policiers se jettent sur l'individu et parviennent à le neutraliser et à le mettre en sécurité de l'autre côté de la rambarde.

Le suicidaire est pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au centre hospitalier des Feugrais, près d'Elbeuf.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook