Saint-Pierre-lès-Elbeuf : un cambrioleur surpris par les policiers dans la maison de sa victime


Vendredi 25 Août 2017 à 11:57

Seine-Maritime.


Le jeune homme est entré dans la maison par la fenêtre (illustration)
Le jeune homme est entré dans la maison par la fenêtre (illustration)
Un jeune homme de 17 ans a été surpris par une patrouille de police alors qu'il cambriolait une maison à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime).

Il est autour de 18 heures hier jeudi. Un riverain de la rue Griolet contacte police-secours pour signaler la présence suspecte d'un homme dans la cour de la propriété d'un voisin.

Arrêté en revenant de la cave

La brigade anti-criminalité est rapidement sur les lieux et remarque une fenêtre ouverte. Les policiers pénètrent dans l'habitation et découvrent a l'intérieur, près de la fenêtre, deux sacs remplis d'objets visiblement prêts à être emportés.

En inspectant la demeure, ils constatent que la porte de la cave est ouverte. Au moment où ils s'en approchent ils tombent nez à nez avec un individu tenant un sac à la main. L'homme est immédiatement interpellé. Il est âgé de 17 ans et demeure à Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

Des outils prêts à être emportés

Lors des vérifications, les policiers découvrent un tas d'outils, en particulier une tronçonneuse et un taille-haie prêts également à être emportés.

Le suspect a été placé en garde à vue. Il était toujours entendu ce matin par les enquêteurs qui cherchent à faire un lien avec d'autres vols par effraction commis dans le même secteur.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook