Saint-Etienne-du-Rouvray : un couple interpellé près des voies SNCF avec 18 bidons de gasoil


Dimanche 25 Février 2018 à 12:09


(Illustration © Pixabay)
(Illustration © Pixabay)
Lors d'une patrouille de surveillance, à Saint-Étienne-du-Rouvray, des policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) de Rouen ont repéré dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1 heure, la présence insolite de plusieurs bidons entreposés soigneusement en bordure de la voie ferrée.

Suspectant un vol de carburant en cours, les policiers se sont postés un instant à proximité du chemin du Pont de La Chapelle. Ils ont alors vu un homme et une femme arriver et les ont interpellés. D'autres bidons, remplis de gasoil, ont été découverts, soit en tout 18 jerricanes de 20 et 50 litres représentant plus de 400 litres.

Près d'une entreprise de transport

L'homme âgé de 32 ans est domicilié à Rouen, la femme qui l'accompagne a 24 ans et demeure à Saint-Étienne-du-Rouvray. Tous deux ont été placés en garde à vue.

Les enquêteurs devaient procéder plus tard à une perquisition de leur domicile et déterminer où le carburant a été volé. Une entreprise de transport est implantée près des voies SNCF à quelques dizaines de mètres de l'endroit où ont eu lieu les interpellations.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook