Saint-Étienne-du-Rouvray : en état d’ivresse, il casse tout dans sa chambre d’hôtel




Jeudi 5 Juillet 2018 - 11:58


Illustration
Illustration
Une chambre d’un hôtel de la rue Désiré Granet à Saint-Étienne-du-Rouvray, dans l’agglomération de Rouen (Seine-Maritime) a été littéralement saccagée par un client alcoolisé et pour le moins excité.

Cet homme âgé de 22 ans a lui même appelé le « 17 » (policé-secours) ce jeudi matin vers 5h30 pour signaler qu’il venait de tout casser dans sa chambre suite à un accès de colère, selon lui « inexpliqué ».

De fait, les policiers ont constaté sur place que la télévision, les luminaires et le radiateur de la salle de bain étaient notamment dégradés.

Le jeune homme, en état d’ivresse, était blessé à la main droite. Il a été placé en garde à vue pour dégradations volontaires.
 







EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.