Sa voiture roulait à contresens sur l'A151 : une octogénaire hospitalisée dans un état critique



Publié le 09/07/2017 à 12:45

Entre Rouen et Dieppe.



Une collision entre deux véhicules a fait, ce dimanche matin, trois blessés dont un grave, une femme âgée de 80 ans.

L'accident s'est produit vers 11h30, sur l'autoroute A151 qui relie Rouen et Dieppe, peu avant Saint-Ouen-du-Breuil (Seine-Maritime). Selon les premières constatations, l'un des véhicules - celui conduit par l'octogénaire - circulait à contresens lorsqu'il a percuté une autre voiture.
  A l'arrivée des sapeurs-pompiers, la conductrice était en arrêt cardio-respiratoire, précise le centre opérationnel d'incendie et de secours (CODIS76). Réanimée, la victime a été transportée médicalisée vers le CHU Charles Nicolle de Rouen, dans un état jugé grave.

Deux blessés ont été pris en charge dans le second véhicule.

L'autoroute a été fermée le temps de l'intervention et une déviation a été mise en place par la route départementale 927.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer précisement les circonstances de ce face-à-face.


Le communiqué de Bison Futé à 13h30 :

A la suite d'un accident corporel mettant en cause 2 VL, l'A151 est fermée à tous les véhicules dans le sens Rouen/Dieppe à hauteur de la commune de St-Ouen-du-Breuil (avant la bifurcation avec l'A29 ) dans le département de Seine-Maritime, pour une durée indéterminée.

Une déviation est mise en place à l'échangeur précédent.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook