Rouen : une octogénaire tuée par une voiture en traversant la chaussée sur l'Île Lacroix



Publié le 09/07/2017 à 12:04



Illustration ©infonormandie
Illustration ©infonormandie
Samedi 8 juillet, vers 20 heures, une femme de 84 ans qui traversait la chaussée, sur l'Île Lacroix, à Rouen, a été mortellement blessée, fauchée par une Peugeot 206.

L'automobiliste, âgé de 18 ans et demi et domicilié à Sotteville-lès-Rouen, a déclaré aux policiers avoir été ébloui par le soleil couchant : il n'aurait pas vu alors l'octogénaire qui traversait l'avenue Jacques Chastellain alors qu'il se dirigeait vers le pont Corneille.

Grièvement blessée, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportées au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé. Elle est décédée peu après.

Une enquête a été ouverte par les services de police (elle a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers) qui permettra d'établir exactement les circonstances de ce drame.














Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook