FAITS DIVERS

Rouen : une octogénaire atteinte de la maladie d'Alzheimer fait une chute mortelle du toit de son immeuble


Publié le Lundi 11 Septembre 2017 à 11:16

Seine-Maritime.


Illustration
Illustration
Une enquête a été ouverte après la découverte, samedi matin, d'une personne âgée, mortellement blessée, dans la cour intérieure de l'immeuble où elle habitait à Rouen (Seine-Maritime). 

La police municipale a été alertée vers 9h30 par une personne qui a constaté la présence d'une femme inanimée et blessée dans la cour intérieure d'un immeuble, rampe Bouvreuil, une voie parallèle au boulevard de la Marne à Rouen (rive droite).

A leur arrivée sur place, les sapeurs-pompiers et le SAMU ont pris en charge la victime, âgée de 80 ans, qui présentait une plaie importante au niveau de la tête et des fractures aux membres inférieurs. Elle était alors en arrêt cardio-respiratoire. Les secours ont tenté de la réanimer. En vain.

Elle aurait glissé sur le toit

Les premières investigations réalisées par police-secours ont permis d'établir que l'octogénaire souffrait de la maladie d'Alzheimer. Pour sa sécurité, elle avait été enfermée dans son appartement, indique une source proche de l'enquête. La vieille dame aurait alors voulu sortir en passant par une fenêtre du toit et aurait alors glissé sur les tuiles, provoquant ainsi sa chute.

Une enquête a été ouverte afin de préciser les circonstances de ce drame. 

















Publicité.



























Suivez-nous sur Facebook