Rouen : une jeune fille de 16 ans dans un état grave après une chute du deuxième étage


SEINE-MARITIME.



Samedi 4 Mars 2017 - 17:41


La jeune fille a été médicalisée sur place avant d'être évacuée vers le CHU (illustration)
La jeune fille a été médicalisée sur place avant d'être évacuée vers le CHU (illustration)
Une jeune fille de 16 ans a été transportée aux urgences du CHU de Rouen, dans un état grave. Selon nos informations, elle a chuté du deuxième étage d'un immeuble au niveau de la tour Regel, rue Newton sur les Hauts de Rouen.

Les sapeurs-pompiers ont été prévenus ce samedi vers 13h30 et ont prodigué à leur arrivée les premiers soins à la victime qui a été médicalisée par le médecin du SAMU.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette défenestration qui pourrait être accidentelle, selon le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76).







EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.