Rouen : une jeune fille de 14 ans jette des œufs en direction des policiers


Mercredi 17 Avril 2019 à 14:51



Les policiers procédaient à un contrôle à la station Teor, rue François-Couperin, sur les Hauts-de-Rouen
Les policiers procédaient à un contrôle à la station Teor, rue François-Couperin, sur les Hauts-de-Rouen
Une adolescente, âgée de 14 ans, a été arrêtée, ce mardi 16 avril, pour avoir jeté des œufs (ils n'étaient pas en chocolat) sur des policiers de l'unité de sécurisation des transports en commun.

Les faits se sont déroulés à la station Teor de la rue François-Couperin, sur les Hauts-de-Rouen. Les policiers, en compagnie de contrôleurs de la TCAR, procédaient à de banales vérifications de voyageurs sur réquisition du procureur de la République. Lors du contrôle, ils sont aperçus que deux œufs venaient de s'éclater au sol dans leur dos, sans les atteindre. .

Un œuf dans chaque main

Au moment où ils regagnaient leur véhicule, leur attention a alors été attirée par une très jeune fille en possession d'un œuf dans chaque main. Alors qu'ils s'approchaient d'elle, l'adolescente a lancé les œufs sur les policiers et s'est sauvée en courant. Elle a été vite rattrapée et interpellée devant le centre André-Malraux. 

Emmenée à l'hôtel de police, la fillette a été auditionnée, hors garde à vue, pour « violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique ». Elle a été remise à son civilement responsable




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook