Rouen : une femme se plante un couteau dans l’abdomen près de l’Armée du Salut


Publié le 29/11/2019 à 11:33

Dépressive, la victime âgée de 37 ans a été transportée médicalisée aux urgences du CHU Charles-Nicolle où elle a été admise en réanimation



La jeune femme a été transportée médicalisée aux urgences de Charles-Nicolle - Illustration @ infonormandie
La jeune femme a été transportée médicalisée aux urgences de Charles-Nicolle - Illustration @ infonormandie
Pour une raison inexpliquée, une femme s’est donné un coup de couteau dans l’abdomen ce vendredi matin à Rouen (Seine-Maritime).

Les faits se sont déroulés peu vers 10h30 dans les locaux de l’Armée du Salut, 29, rue Anatole-France. La femme, âgée de 37 ans, qui occupe un petit appartement dans la structure de l'association caritative, s'est présentée dans la salle de vie avec un couteau de cuisine enfoncé dans le ventre. La lame avait pénétré sur environ 2 cm de profondeur.

Elle souffrait psychologiquement

La victime a été secourue dans un premier temps par les sapeurs-pompiers avant d’être prise en charge par le SAMU pour être transportée, médicalisée, aux urgences du CHU de Rouen où elle a été admise en réanimation. Ses jours ne seraient pas en danger. 

Questionnée par les policiers, la trentenaire a reconnu s'être volontairement planté le couteau dans le ventre. Elle a précisé qu'elle avait consommé de l'alcool ce matin et ne se sentait pas bien psychologiquement. 
 
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook