Rouen : un voleur à l'étalage interpellé à Monoprix, ses deux complices prennent la fuite



Publié le 04/04/2019 à 12:09

Les agents de sécurité du magasin Monoprix à Rouen ont l'oeil. Régulièrement, ils sont confrontés à ce qu'ont appelle « les vols à l'étalage ». Des larcins qui mis bout à bout peuvent coûter cher à l'enseigne.



Rue du Gros-Horloge - illustration © Google Maps
Rue du Gros-Horloge - illustration © Google Maps
Hier soir (mercredi) vers 17h30, deux hommes et une femme, apparemment enceinte, ont été repérés dans le magasin de la rue du Gros-Horloge, en centre-ville de Rouen.

Suspectés d'avoir dissimulé des marchandises sous leurs vêtements, les agents ont entrepris de faire des vérifications au moment de leur passage en caisse. Ils ont été bien inspirés, car l'un des suspects a été retrouvé en possession de deux chemises d'une valeur ( valeur : 40€). Il a été invité à attendre l'arrivée de la police. A cet instant, le deuxième homme a tenté de s'interposer mais, face à la détermination des agents de sécurité, il a préféré prendre la fuite avec la femme. 

Interpellé par le groupe de sécurité de proximité (GSP), le mis en cause, âgé de 26 ans et déclarant être sans domicile fixe, a été placé en garde à vue pour vol en réunion.   














Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook