Rouen : un septuagénaire brûlé gravement dans son fauteuil roulant en fumant une cigarette


Mardi 22 Mai 2018 à 15:08



Illustration © Google Maps
Illustration © Google Maps
Un homme âgé de 71 ans été gravement brûlé dans son fauteuil roulant alors qu'il fumait une cigarette dans le patio d'une résidence pour personnes âgées où il est hébergé à Rouen (Seine-Maritime).

Le drame s'est produit, aujourd'hui mardi 22 mai, vers 13h30, rue des Bons Enfants. Le septuagénaire, pensionnaire de la résidence Tiers Temps, était descendu de sa chambre pour aller fumer une cigarette dans le patio, situé dans la cour intérieure de la maison de retraite. Soudain, l'attention d'une résidente a été attirée par des flammes provenant d'un fauteuil roulant.

Brûlé au troisième degré

Des employés de la résidence sont alors intervenus avec un extincteur. En éteignant le feu, ils ont découvert avec stupeur qu'un homme était assis dans le fauteuil, les vêtements entièrement enflammés. 

Alertés rapidement, les secours, dont le SAMU, ont pris en charge la victime qui était alors inconsciente. Le septuagénaire, brûlé sur tout le corps au troisième degré, a été transporté dans un premier temps au CHU de Rouen avec un pronostic vital engagé.

Une enquête est ouverte par les services de police.
























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook