Rouen : un scooter renversé par une voiture dont le conducteur, alcoolisé, prend la fuite


Samedi 15 Décembre 2018 à 08:02



Illustration
Illustration
Le pilote d’un scooter a été blessé, renversé par une voiture qui a pris la fuite. L’accident s’est produit jeudi 13 décembre vers 22h45 à l’intersection du quai du Havre et de la rue Jeanne d’Arc, à Rouen (Seine-Maritime).

Le scooter venait de traverser le pont Jeanne d’Arc en direction de la rive droite. A hauteur de l’intersection avec le quai du Havre, une Citroën C3 venant de la rue Jeanne d’arc a tourné à gauche vers le quai de la Bourse et a coupé la route au scooter qui a été percuté. Le pilote du deux-roues n’a pu éviter la collision.

il prend la fuite

Dans le choc, ce dernier, âgé de 30 ans, a chuté sur la chaussée. Se plaignant de douleurs à une jambe et présentant des saignements de nez, il a été transporté au CHU Charles-Nicolle à Rouen.

L’automobiliste ne n’est pas arrêté et a continué sa route vers la place Saint-Paul sans de préoccuper de la gravité des blessures.

Alcoolisé

Pris de remords, selon ses déclarations, le fuyard âgé de 20 ans et originaire de la Neuville-Chant-d’Oisel, a finalement téléphoné un peu plus tard à Police-secours pour se dénoncer. Il a été récupéré par un équipage de la brigade anti-criminalité près du stade de Oissel où il a attendu les policiers. Le pare-brise de son véhicule était brisé et l’aile avant droite enfoncée.

Lors de son audition, l’homme, alcoolisé, a déclaré avoir pris la fuite sous l’effet de la panique et de la peur. Il a été placé en garde à vue pour blessures involontaires et délit de fuite.


















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook