Rouen : un homme en garde à vue pour violences aggravées à propos d’une console de jeux



Publié le 04/07/2019 à 16:08



L’homme au couteau a été placé en garde à vue au milieu de la nuit - illustration @ Infonormandie
L’homme au couteau a été placé en garde à vue au milieu de la nuit - illustration @ Infonormandie
Une enquête a été ouverte par la police pour « violences aggravées ». Le mis en cause dans cette affaire est un homme de 27 ans, domicilié à Rouen.

Tout commence hier mercredi peu après 23 heures. Un homme de 24 ans prend contact avec le « 17 » pour signaler qu’il est poursuivi par un individu armé d’un couteau.

A propos d’une console de jeux

Les policiers arrivent rapidement rue Saint-Sever, sur la rive gauche de Rouen, où les faits se sont déroulés. Le jeune homme raconte qu’il a, depuis plusieurs mois, un différend avec une connaissance à propos d’une console de jeux.

Il explique qu’il se trouvait rue Saint-Sever lorsque cette connaissance juchée sur un vélo est arrivée à sa hauteur. L’individu s’est arrêté et a sorti un couteau de sa poche tout en l’exhibant. Apeurée, et se sentant menacée, la victime s’enfuit en courant pour de réfugier dans un commerce encore ouvert.

Attendu devant l’immeuble par les policiers

L’agresseur, lui, a continué son chemin. Des témoins l’ont aperçu qui pénétrait dans le hall d’un immeuble rue du Mail. Les policiers sont allés sur place, sans pouvoir intervenir en raison de l’heure tardive. Ils ont donc attendu un long moment devant l’immeuble. Par chance, le suspect est ressorti vers 0h15 avec son vélo et a pu ainsi être interpellé sur la voie publique, sans opposer de résistance.

Il a été placé en garde à vue.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook