Rouen : un cambrioleur surpris par la police en train de fouiller les placards des Restos du Coeur



Publié le 05/10/2016 à 12:32



Le cambrioleur s'est introduit dans les locaux en brisant la vitre d'une fenêtre (illustration@Google Maps)
Le cambrioleur s'est introduit dans les locaux en brisant la vitre d'une fenêtre (illustration@Google Maps)
Un cambrioleur a été surpris cette nuit par les policiers alors qu'il s'était introduit par effraction dans l'entrepôt des Restos du Coeur, a Rouen.

Peu après minuit, ce mercredi 5 octobre, le standard de police secours est informé par un témoin qu'un vol par effraction est en cours dans les locaux des Restos du Coeur, 277, route de Darnétal. Un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) est rapidement sur place et constate, en effet, qu'une fenêtre est grande ouverte et qu'une vitre est brisée.

Connu des services de police

Les policiers en civil s'introduisent à leur tour dans les lieux et remarque un individu en train de fouiller les placards. A la vue des fonctionnaires, il tente alors de se dissimuler. Le cambrioleur est interpellé : il s'agit d'un habitant de Darnétal âgé de 31 ans, déjà connu pour des vols par effraction.

L'homme étant alcoolisé, il a été placé en cellule de dégrisement puis en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook