Rouen : un automobiliste placé en garde à vue après avoir fauché mortellement un piéton



Publié le 28/04/2017 à 17:26

SEINE-MARITIME.



Illustration
Illustration
Un jeune homme a trouvé la mort accidentellement ce jeudi 27 avril, vers 22h25, boulevard de l'Europe sur la rive gauche de Rouen (Seine-Maritime). Il a été fauché par une voiture alors qu'il traversait la chaussée en dehors du passage clouté, entre les cliniques de l'Europe et Mathilde. L'automobiliste, qui roulait à vive allure selon des témoins, ne s'est pas arrêté et a pris la fuite en direction du pont Mathilde.

Les secours ont tenté en vain de réanimer la victime. Le décès a été constaté par le médecin du SAMU.

L'automobiliste se livre à la police

Un appel à témoins a été lancé ce vendredi matin par la brigade des accidents et délits routiers (BADR) qui a diffusé le signalement du véhicule en cause : une Ford K ou Fiesta de couleur sombre.

Se sachant recherché, son conducteur, un rouennais de 24 ans, s'est présenté de lui-même à l'hôtel de police cet après-midi. Il a été immédiatement placé en garde à vue pour homicide involontaire et délit de fuite.

L'enquête devra déterminer les circonstances de l'accident.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook