infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Rouen : soupçonné d'avoir mis le feu à la voiture après l'avoir encastrée dans un arbre


Publié le Mardi 29 Août 2017 à 12:18

Seine-Maritime.


Illustration
Illustration
Les policiers Rouennais enquêtent sur une affaire d'incendie de voiture qui pourrait déboucher sur une tentative d'escroquerie à l'assurance.

Cette nuit de lundi à mardi vers 2h10, un équipage de la brigade anticriminalité est informée par le centre d'information et de commandement (CIC) de l'hôtel de police qu'un témoin vient de signaler un accident sur les Hauts-de-Rouen, "avec des jeunes gens autour".

Encastrée dans un arbre

En patrouille dans le secteur, les policiers en civil sont rapidement sur place, rue César Franck. Une Renault Clio est effectivement encastrée dans un arbre. Il remarque un homme au volant qui descend, récupère deux sacs en plastique dans le coffre de la Clio accidentée qui soudainement s'enflamme.

Une Citroën Saxo garée à proximité est légèrement endommagée par les flammes. L'automobiliste prend la fuite à pied mais il est immédiatement interpellé.

Le jeune homme, âgé de 22 ans, est blessé a une main. Il est par ailleurs alcoolisé. Dans les sacs, les policiers découvrent des produits de nettoyage automobiles.

Une boite d'allumettes sur lui

Lors des vérifications, il s'avère que la Clio incendiée ne lui appartient pas. Il est placé en garde à vue pour destruction volontaire par incendie. Le mis en cause, qui était en possession d'une boîte d'allumettes, y aurait mis le feu avec ...des parfums.



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31