Rouen : renversé par un camion sur le pont Guillaume-le-Conquérant, un piéton grièvement blessé


Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:34

Seine-Maritime.



Le piéton venait de l'escalier qui accède au pont. Il s'est engagé sur la chaussée au moment où survenait le poids-lourd (illustration @ Google Maps)
Le piéton venait de l'escalier qui accède au pont. Il s'est engagé sur la chaussée au moment où survenait le poids-lourd (illustration @ Google Maps)
Un accident grave de la circulation s'est produit ce mercredi vers midi sur le pont Guillaume le Conquérant a Rouen. Un piéton qui traversait la chaussée a été percuté par un poids-lourd, et blessé grièvement à la tête.

La victime venait de remonter les escaliers permettant d'accéder au pont Guillaume le Conquérant côté rive droite. Il avait le téléphone portable à l'oreille selon des témoins. Arrivé en haut, il a entrepris de traverser la chaussée au moment où un camion, circulant à faible allure dans le sens rive gauche - rive droite, est arrivé et l'a percuté.

Souffrant d'une plaie saignante au niveau de la tête, le blessé originaire de Rouen a d'abord été secouru par les sapeurs-pompiers et médicalisé par le SAMU. Il a été admis au centre hospitalier universitaire de Rouen.

Le chauffeur du poids-lourd, âgé de 72 ans et domicilié aux Pays-Bas, a été entendu par la brigade des accidents et délits routiers chargée de l'enquête.












infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...