infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Rouen : quatre jeunes gens soupçonnés d'un vol par effraction en garde à vue


Publié le Mardi 27 Décembre 2016 à 15:46

Seine-Maritime.


Les jeunes gens ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion (Illustration)
Les jeunes gens ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion (Illustration)
Quatre jeunes gens, âgés entre 16 et 18 ans, sont soupçonnés d'être les auteurs d'un vol par effraction commis hier lundi 26 décembre, en début de nuit à Rouen (Seine-Maritime).

Vers 23 h 30, les services de police sont avisés qu'un cambriolage est en cours dans un immeuble de la route de Bonsecours. Plusieurs individus ont été aperçus en train de casser la fenêtre d'un appartement, tandis qu'un complice faisait le guet à proximité. Des équipages de la brigade anti-criminalité (BAC) et de la brigade canine arrivent rapidement à l'adrese indiquée. Les forces de l'ordre constatent la présence deux individus devant l'entrée du bâtiment et deux autres qui sortent de l'immeuble.

Il se débarrasse d'un pied-de-biche

Alors que les gardiens de la paix s'approchent pour procéder à leur contrôle, alors qu'ils tentent de prendre la fuite, l'un des jeunes gens se débarrasse d'un objet dans un conteneur poubelle. Il s'agit d'un pied-de-biche. A terre, en dessous de la fenêtre de l'appartement, dont le store a été fracturé et une vitre brisée, des vêtements et chaussures sont découvertes. Lors des vérifications, les policiers constatent que l'habitation a été fouillée.

Interpellés, les auteurs présumés (deux d'entre eux sont alcoolisés) ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion. Ils auraient déclaré lors de leur auidition être sans domicile fixe à Rouen. 



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31