Rouen : pour se venger de ses voisins, il brûle une poubelle. L'incendiaire est en garde à vue



Publié le 22/11/2016 à 11:18



Ses voisins l'importunaient, il se venge en brûlant une poubelle (Illustration)
Ses voisins l'importunaient, il se venge en brûlant une poubelle (Illustration)
L'auteur présumé d'un incendie volontaire a été interpellé dans la nuit de ce mardi vers 3 heures, à Rouen. Alerté par un témoin des faits, l'équipage de police-secours a constaté en arrivant rue de Lausanne sur les Hauts de Rouen un feu de détritus dans un container poubelle. L'incendie est rapidement éteint.

Les policiers repèrent en même temps un individu coiffé d'une casquette bleue qui semble se dissimuler sur un parking voisin. Interrogé, l'homme, âgé de 34 ans, qui est alcoolisé, avoue spontanément être l'auteur de l'incendie. Il est interpellé.

Ses voisins l'importunent

Lors des vérifications d'usage, les policiers découvrent un briquet sur lui et constatent qu'il a de la suie sur les mains. Le suspect explique "avoir fait ça pour se venger de ses voisins qui l'importunent".

Il a été placé en dégrisement puis en garde à vue pour incendie volontaire.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook