Rouen : plusieurs milliers d’euros dérobés dans un salon de coiffure par des malfaiteurs armés



Publié le 16/09/2019 à 15:32

Les trois malfaiteurs ont menacé la commerçante avec un couteau et se sont emparés de plusieurs milliers d’euros en numéraires



Les recherches n’ont pas permis de retrouver, pour le moment, les trois malfaiteurs - Illustration @ infonormandie
Les recherches n’ont pas permis de retrouver, pour le moment, les trois malfaiteurs - Illustration @ infonormandie
Samedi 14 septembre, la rue du Général-Leclerc à Rouen a été le théâtre d’un vol à main armée (il s’agit d’un couteau). Alors qu’elle s’apprêtait à fermer son salon de coiffure à l’enseigne Haïr Master, la commerçante a été agressée et dévalisée.

Vers 19h20, trois individus font irruption dans la boutique équipée par ailleurs du système MoneyGram, qui permet de transférer et de recevoir de l'argent, via internet. Tandis que deux d’entre eux vont s’asseoir dans un canapé, le troisième présente à la commerçante un document censé lui permettre de retirer de l’argent en liquide. A cet instant, il brandit un couteau et menace la coiffeuse, l’obligeant à lui remettre l’argent qu’elle détient, soit plusieurs milliers d’Euros.

Les trois malfaiteurs prennent la fuite sans être inquiétés. La victime, âgée de 41 ans, n’est pas blessée mais elle très choquée.

Le service régional d’identité judiciaire a procédé à des investigations de police technique et scientifique sur les les lieux. L’enquête pour vol avec violence en réunion a été confiée à la permanence judiciaire.






















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook