Rouen : plaqué contre un mur, un commerçant dépouillé de sa recette en pleine rue


Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:29



L'agression s'est produite rue des Vergetiers, une voie peu fréquentée qui débouche sur la rue aux Ours - Illustration © Google Maps
L'agression s'est produite rue des Vergetiers, une voie peu fréquentée qui débouche sur la rue aux Ours - Illustration © Google Maps
Un commerçant a été délesté, en pleine rue, à Rouen, de sa recette qu'il allait déposer à la banque mardi après-midi (vers 17h30).

La scène se déroule rue des Vergetiers, dans le quartier du Gros-Horloge. Soudain, un inconnu surgit derrière lui, enfonce une sorte d'objet métallique dans le bas du dos (s'agit-il du canon d'une arme de poing ?). « Donne-moi ton fric », lance-t-il alors, sur un ton déterminé. Moment d'hésitation et de stupeur. 

Un butin de plusieurs centaines d'euros

Le commerçant est poussé brutalement puis plaqué contre un mur. A cet instant, son agresseur glisse une main dans la poche de sa veste et s'empare de deux enveloppes, avant de prendre très rapidement la fuite. Ces enveloppes contiennent une partie de la recette de la journée, plusieurs centaines d'euros (le montant exact n'a pas été révélé).

La victime, âgée de 55 ans, prévient Police-secours et fournit une vague description du braqueur. Les recherches n'ayant pas permis de le retrouver, ce dernier est désormais très activement recherché. 

L'enquête a été confiée à la Sûreté urbaine. L'exploitation des enregistrements de vidéo-surveillance pourrait apporter quelques précieux éléments aux policiers.


















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA










Suivez-nous sur Facebook