Rouen : les deux voleurs à la roulotte arrêtés en flagrant délit étaient "filochés" par la BAC


Lundi 17 Décembre 2018 - 17:55



Les deux roulottiers ont été interpellés en flagrant délit en train de fouiller une voiture - illustration © Pixabay
Les deux roulottiers ont été interpellés en flagrant délit en train de fouiller une voiture - illustration © Pixabay
Deux voleurs à la roulotte ont été arrêtés en flagrant délit dans la nuit de samedi à dimanche à Rouen (Seine-Maritime).

Vers 1 heure, le standard de police-secours est informé par un témoin que deux individus rôdent rue des  Voûtes à Mont-Saint-Aignan, à la limite de Rouen.  Sur leur chemin, ils tentent d'ouvrir les portes des maisons et des voitures en stationnement. 

Un équipage de la brigade anti-criminalité arrive sur les lieux et repère rapidement, rue Thomas Dubosc, deux suspects dont le signalement correspond à celui fourni par le témoin. Les policiers les prennent discrètement en filature. Rue Guillaume Le Talleur, près de la rue Chasselièvre, ils constatent que les deux individus s'engouffrent dans une BMW dont les portières ne sont pas verrouillées, et fouillent l'habitacle.

Sans attendre, les hommes de la BAC se précipitent et interpellent les roulottiers. L'un d'eux se débarrasse d'un poing américain. Une fouille en règle permet de retrouver en leur possession deux paires de lunettes de soleil, dérobées dans la voiture. 

Les deux voleurs, âgés de 17 ans et sans domicile fixe, ont été placés en garde à vue. 




Accueil Accueil