Rouen : les deux adolescents "roulottaient" une voiture sous les yeux d'un témoin


Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:25



Les deux voleurs à la roulotte ont été retrouvés et interpellés par les policiers quelques minutes après les faits - Illustration
Les deux voleurs à la roulotte ont été retrouvés et interpellés par les policiers quelques minutes après les faits - Illustration
Dans la soirée de mardi, vers 22h15, les services de police de Rouen (Seine-Maritime) sont avisés par un riverain de la route de Darnétal, à Rouen, que deux jeunes individus sont en train de fouiller dans un véhicule Nissan Micra en stationnement.

Un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) se rend sur les lieux et constatent que la vitre de la portière côté conducteur est brisée. Mais les auteurs de ce "vol à la roulotte" ont pris la poudre d'escampette. L'un d'eux était en possession d'un sac plastique, le second d'un pack de bière, précise la témoin qui les a vus s'enfuir en direction de la rue des Petites Eaux de Robec.

Un couteau à cran d'arrêt dans la poche

Des recherches sont effectuées dans le secteur. Se voyant repérés par les policiers, les deux jeunes prennent la fuite en courant mais sont vite rattrapés et interpellés. En chemin, ils se sont débarrassés du sac plastique et du pack de bière. 

Lors de la fouille de sécurité, un couteau à cran d'arrêt est retrouvé dans la poche du plus âgé (16ans). Son complice a un peu plus de 15 ans. La propriétaire du véhicule "roulotté" confirme que le sac en plastique et le pack de bière étaient dans sa voiture ainsi que deux paires de lunettes de soleil qui n'e seront pas retrouvées. 

Les deux adolescents ont été placés en garde à vue. 
 

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook