Rouen : les cambrioleurs d’une pizzeria dénoncés à la police par leurs parents


Mardi 15 Janvier 2019 à 11:53

L’un des adolescents a été arrêté pour vol par effraction, le second est recherché.



Les cambrioleurs ont opéré en pleine nuit dans cette pizzeria située à quelques centaines de mètres de l’hôtel de police - illustration
Les cambrioleurs ont opéré en pleine nuit dans cette pizzeria située à quelques centaines de mètres de l’hôtel de police - illustration
Deux jeunes soupçonnés d’être les auteurs d’un vol par effraction dans une pizzeria de Rouen (Seine-Maritime) ont pu être identifiés grâce à leurs parents qui les ont dénoncés à la police. L’un d’eux a été interpellé, le second est recherché.

Dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 janvier, vers 2 heures, le restaurant Croc’Pizza, boulevard d’Orléans sur la rive gauche de Rouen, reçoit la visite de cambrioleurs qui s’introduisent en fracturant une fenêtre à l’arrière de la cuisine. Dans la place, les intrus dérobent de la nourriture et des tablettes numériques.

Ils reviennent une seconde fois

Un peu plus tard dans la nuit, deux individus (s’agit-il des mêmes ?) reviennent sur les lieux et s’emparent cette fois du tiroir-caisse contenant 200€ environ ainsi qu’un scooter.

Dès qu’il constate les faits, le gérant de la pizzeria âgé de 40 ans dépose plainte à l’hôtel de police, situé à quelques centaines de mètres. Les investigations sont confiées à la Sûreté départementale.

Les parents appellent la police

Alors que l’enquête vient tout juste de démarrer, la police reçoit un appel téléphonique qui va la mettre sur la piste des cambrioleurs présumés.

Cet appel émane étonnamment de la mère d’un des suspects qui déclare que son fils, âgé de 15 ans et demi, est impliqué dans ce vol. Avec son accord, l’adolescent est interpellé au cours de la nuit de lundi à mardi vers minuit et placé en garde à vue.

Son complice a pu lui aussi être identifié grâce à ses parents qui ont également prévenu la police. Activement recherché, son interpellation n’était plus qu’une question d’heures ce matin.

















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook