Rouen : les agresseurs d'une femme, dans les jardins de l'hôtel de ville, retrouvés par la police



Publié le 21/02/2017 à 15:00



L'agression s'est produite dans les jardins de l'hôtel de ville (illustration)
L'agression s'est produite dans les jardins de l'hôtel de ville (illustration)
Deux auteurs d'une agression dans les jardins de l'hôtel de ville de Rouen ont été interpellés quelques minutes après les faits.

Des faits qui se déroulent hier lundi peu avant 18h30. Le centre d'information et de commandement (CIC) est informé qu'une femme vient de se faire arracher son sac à main par deux individus. Pour parvenir à leurs fins, les agresseurs ont plaqué leur victime au sol et se sont emparés du sac avant de s'enfuir vers le secteur du Boulingrin.

Interpellés près de la gare

La description des deux hommes est immédiatement diffusée par radio à toutes les patrouilles. Un équipage du groupe spécialisé de proximité (GSP) se lance à leur recherche. Place Bernard Tissot, près de la gare, les policiers repèrent deux jeunes gens qui remontent les escaliers de la station de métro et correspondent au signalement.

Lors des vérifications, l'un des individus, âgé de 16 ans et domicilié a Thiais (Val-de-Marne) est trouvé en possession de deux cartes bancaires, dont une au est nom de la victime des jardins de l'hôtel de ville. Le téléphone portable de la femme est également découvert dans les poches de l'adolescent.

Le mis en cause reconnaît le vol du sac à main et dédouane son copain, un rouennais âgé de 15 ans sur lequel les policiers n'ont rien retrouvé.

Tous les deux ont été placés en garde à vue.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook