Rouen : le voleur d’une sacoche s’enfuit en trottinette et percute une voiture rue Jeanne d’Arc


Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:22



Le voleur a été interpellé sur le lieu de l’accident- illustration @ infonormandie
Le voleur a été interpellé sur le lieu de l’accident- illustration @ infonormandie
Un voleur a été stoppé dans sa fuite après avoir percuté avec sa trottinette l’arrière d’une voiture arrêtée rue Jeanne d’Arc à Rouen.

Pour les policiers, alertés mardi vers 20 heures, il s’agit d’intervenir pour constater un accident matériel de la circulation. Sur place, la conductrice d’une Citroën C3 indique qu’un homme juché sur une trottinette a heurté l’arrière de son véhicule alors arrêté rue Jeanne d’Arc à un « stop » à l’intersection avec l’avenue du Général Leclerc.

Accusé du vol d’une sacoche

L’homme à la trottinette se plaint de douleurs à une main, mais il refuse d’être transporté à l’hôpital. De même, il refuse de décliner son identité aux policiers et de rédiger un constat amiable.

Tout semble compliqué. Plus encore pour l’homme à la trottinette avec l’arrivée sur place de la victime d’un vol qui l’accuse de lui avoir dérobé sa sacoche alors qu’il était en train d’acheter son pain dans une boulangerie, rue Jeanne d’Arc, quelques instants plus tôt.

Interpellé pour vol

Le voleur qui a finalement consenti à fournir sa date de naissance, en 1992, a été interpellé pour vol. Rusé, avant l’arrivée de la police, il avait demandé à la conductrice de la Citroën de mettre la fameuse sacoche à l’abri dans sa voiture...

La victime du vol, âgée de 25 ans, a pu ainsi récupérer son bien.
























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook