Rouen : le voleur à la roulotte est arrêté en flagrant délit cette nuit avec deux GPS




Jeudi 27 Octobre 2016 - 10:26


Un voleur à la roulotte a été arrêté en flagrant délit cette nuit de jeudi à Rouen en possession de deux GPS dérobés dans des véhicules en stationnement.

Le mis en cause âgé de 35 ans et domicilié à Bihorel a été aperçu par un habitant de la rue Saint-Gervais à Rouen, vers 2 heures 10, alors qu'il fracturait la portière d'une Peugeot 206. Le voyant repartir précipitamment avec des objets, le témoin a alerté le 17 (police-secours). Un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) s'est lancé à la recherche du voleur et grâce au signalement précis fourni par le témoin l'a repéré et interpellé un peu plus tard.

Le suspect, alcoolisé, était en possession de deux GPS, dont il n'a pas pu expliquer la provenance, d'un tournevis et d'une matraque télescopique. Il a été placé en garde à vue à l'hôtel de police où il était toujours entendu ce matin.



Mots clés : police, Rouen, Seine-Maritime




EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.