Rouen : le mystère du jeune homme découvert nu et amnésique après une soirée en boite est percé


Publié le Samedi 22 Octobre à 17:42

Le jeune homme n'a pas été victime d'une agression ni dépouillé dans la rue. Il se serait lui-même déshabillé après avoir été évincé d'une boite de nuit en raison de sa trop forte alcoolisation



Les policiers ont pu tirer l'affaire au clair - Illustration © Adobe Stock
Les policiers ont pu tirer l'affaire au clair - Illustration © Adobe Stock
Pour insolite qu'elle soit, l'histoire du jeune homme qui a été retrouvé nu dans la rue jeudi vers 4 heures du matin à Rouen  vient d'être éclaircie. Ce samedi matin, ce dernier, originaire d'une commune de l'agglomération rouennaise, est venu à l'hôtel de police déposer plainte pour ...le vol de ses vêtements.

On connaît maintenant le dénouement de cette affaire.

Il se déshabille dans la rue

Jeudi matin, un jeune homme de 18 ans était retrouvé "nu comme un ver" quai Pïerre-Corneille, à Rouen. Il ne semblait plus se souvenir de ce qui lui était arrivé après avoir passé une partie de la nuit dans une discothèque de la rive droite. 

L'hypothèse d'une agression avait alors été envisagée. Mais lors de l'examen pratiqué à l'hôpital Saint-Julien aucune trace suspecte n'avait été constatée. La police qui n'avait pas été saisie dans un premier temps, faute de plainte, vient de tirer l'affaire au clair.

Selon nos informations, il s'avère que le jeune homme a, cette nuit-là, été évincé de la boite de nuit par les videurs en raison, notamment, de sa très forte alcoolisation. Se retrouvant dans la rue, le fêtard se serait alors déshabillé de son plein gré puis enfui en courant, abandonnant ses vêtements sur place.

Plainte pour vol

Le problème c'est que le jeune homme, après avoir retrouvé tous ses esprits (et aujourd'hui sa mémoire), n'a pas pu récupérer ses vêtements. Sa carte bancaire, ses papiers d'identité, son téléphone portable...tout a disparu, probablement ramassé par un ou des passants peu scrupuleux. D'où l'enquête pour vol ouverte par la police.


              
infoNormandie



Mots clés : Seine-Maritime
























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google