Rouen : le cousin et la cousine en garde à vue pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique



Publié le 20/10/2017 à 18:23

Seine-Maritime.



Illustration
Illustration
L’histoire ne dit s’ils faisaient la course, toujours est-il que deux véhicules qui roulaient à vive allure ont été interceptés par les forces de l’ordre cette nuit de jeudi à vendredi à Rouen.

Vers 2h30, quai du Havre, l’attention d’une patrouille de la police municipale est attirée par deux voitures qui roulent à une vitesse inadaptée en agglomération. Les conducteurs - un homme dans une voiture, une femme dans l’autre - sont invités à s’arrêter pour un contrôle.

Rétention immédiate du permis

Lors des vérifications, les deux automobilistes déclarent aux policiers être cousins et avoir passé la soirée ensemble. Ils sont soumis l’un et l’autre à un dépistage d’alcoolémie qui s’avère positif dans les deux cas.

Lui, domicilié à Harquency dans l’Eure, affiche un taux de 1,58 g dans le sang. Elle, âgée de 29 ans et originaire de Maromme, un taux de 1,44 g.

Tous les deux sont placés en dégrisement puis en garde à vue à l’hôtel de police pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Ils ont fait l’objet d’une rétention administrative immédiate de leur permis qui va entraîner la perte automatique de 6 points.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook