Rouen : le corps sans vie d'un homme repêché en Seine près du port de plaisance


Publié le 29/09/2019 à 17:33

Le cadavre a été aperçu ce dimanche midi par des témoins à la surface du fleuve, à la hauteur du boulevard de l'Ouest



Le corps de la victime a été récupéré par une équipe spécialisée en sauvetage aquatique des sapeurs-pompiers - illustration © infoNormandie
Le corps de la victime a été récupéré par une équipe spécialisée en sauvetage aquatique des sapeurs-pompiers - illustration © infoNormandie
Le corps d'un homme a été repêché dans la Seine ce dimanche 29 septembre  vers midi, à Rouen. Les sapeurs-pompiers ont été alertés par les services de police qui eux-mêmes ont été prévenus par trois enfants d’une dizaine d’années qui cherchaient des leurres au bord du bassin Saint-Gervais.

Le corps sans vie flottait à la surface du fleuve, près de la berge, au niveau du boulevard de l'Ouest, en face du marché d'intérêt national (MIN), à proximité du port de plaisance. Il a été récupéré par une équipe spécialisée en sauvetage aquatique.

Le corps a été laissé à la disposition de la police chargée d'identifier la victime et de déterminer la présence éventuelle de traces suspectes. L'homme serait âgé entre 35 et 40 ans, selon le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76).

Dernière heure. La victime, suicidaire, faisait l’objet de recherches depuis vendredi dans le cadre d’un appel à témoin pour disparition inquiétante.

LIRE AUSSI
> Rouen : un homme saute dans la Seine et disparaît sous les yeux d’un témoin
 
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook