Rouen : le corps d’un homme nu et la tête ensanglantée découvert dans les jardins de l’hôtel de ville


Publié le 10/09/2019 à 09:52

La victime, non identifiée, serait âgée entre 45 et 50 ans. Elle avait le visage tuméfié. L’enquête est confiée à la police judiciaire



Le corps sans vie d’un homme, le visage tuméfié et ensanglanté, a été découvert par un employé communal ce mardi matin vers 7h30, dans les jardins de l’hôtel de ville à Rouen (Seine-Maritime).

La victime était entièrement nue. Elle serait âgée entre 45 et 50 ans. Le corps se trouvait près d’une aire de jeux. Aucun vêtement ni élément permettant de l’identifier n’a été retrouvé à proximité.

Les causes de la mort inconnues

Les enquêteurs de la police judiciaire disposaient ce matin de très peu d’éléments quant aux circonstances dans lesquelles l’homme a trouvé la mort, même si la piste d’un homicide est privilégiée.

Les policiers du service régional d’identité judiciaire (Srij) ont procédé ce matin à des investigations de police technique et scientifique sur la « scène de crime » qui a été passée au peigne fin.

Les jardins ont été fermés au public.

Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochaines heures à l’institut médico-légal de Rouen, afin de déterminer les causes de la mort.

Plus d’informations à venir





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook